Les Terres D'Humbert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres D'Humbert

Serveur L2C5 rate xp:7 sp:7 adena:10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Lions d'Humbert

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha
Aventurier
Alpha


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Lions d'Humbert Empty
MessageSujet: Les Lions d'Humbert   Les Lions d'Humbert Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:44

Background:

Depuis quelque temps le royaume d'Humbert s'agitait... les bandes de monstres habituelles se faisaient toujours plus nombreuses, mais plus inquiétant encore, des aventuriers armés se rassemblaient désormais en bandes a travers tout le pays, comment s'assurer qu'ils ne nuisent pas a la population?

Le Roi avait commencé par engager des bataillons de Mercenaires pour faire face à la menace directe des différents monstres. Ceux-ci se rassemblaient régulièrement en horde et attaquaient les villes des hommes, l'armée royale, en effectif réduit ne pouvait que repousser les assauts avec l'énergie du désespoir, il y en avait toujours plus...
Un jour, le paisible village de Floran fut attaquer, ses habitants capturés et sa maigre garde défaite.
Même si ces terres sont neutres, elles étaient voisine a son Royaume, aussi le roi réagit-il promptement, il envoya un de ses meilleur chevalier, Glorfindel avec pour mission de lever une petite troupe de mercenaire et de libérer Floran.

La mission fut un succès, la petite troupe se faufila entre les bandes de créatures sauvages patrouillant la contrée, hésitant à s'approcher de Dion et de son château. Glorfindel et ses hommes arrivèrent à Floran sans pertes et défirent le chef de la horde qui avait uni les différentes races de créatures, après ça mort- elles se dispersèrent ou tuèrent leurs alliés et Floran fut libéré en une seule après midi.

Humbert, enthousiasmé devant un tel succès renouvelas plusieurs fois cette technique pour ce débarrasser des principaux rassemblements de créatures sauvages, mais un jour ses troupes durent affronter les Wyrms de la passe de la mort, malheuresement ceux-ci conscient du danger offrirent aux mercenaires de les payer pour qu'ils retournent à leur maison, le trésor des wyrms était grand, constituer de toutes les possessions des hommes morts dans la passe qui portait bien son nom...
Glorfindel se retrouvas sans armée et le danger était toujours la.
Le Roi comprit qu'il ne pouvait faire confiance bien longtemps a des mercenaires et qu'ils finiraient par ce ruiner, aussi il décida de lever une armée professionnelle dévouer à son pays et au Roi.

Humbert décidas pour cela, de créer une nouvelle unité non réglementaire dans son armée, une unité de personnes qualifiées pouvant frapper vite et fort et s'opposer aux bandes de hors-la-loi, en effet un soldat, même loyal, auras du mal à s'opposer aux pouvoirs d'un nécromancien...
Il lui fallait du sang neuf pour commander le groupe, ces hommes recherchèrent quelqu'un de qualifier dans tout le territoire et dans les royaumes alentours et lui ramenèrent une liste de personne correspondant au poste.

Il demandas à Glorfindel de l'aider à choisir parmi tous ces personnages, qu'elle ne fut pas la surprise de ce dernier quand il reconnut un nom sur la liste: Jyleba daeroth, noble Elf noir, mage noir, ex-capitaine dans l'armée elfe noir...

Glorfindel alla trouver Jyleba et s'entretenu avec lui un moment, puis lui proposa le poste, Jyleba accepta à une condition: il choisirait qui entrerait dans l'unité ou non.

A la même époque le Roi avait eut un lion en animal de compagnie, ils en étaient venus à ne plus pouvoir ce séparer, mais un jour lors d'une chasse le Roi et sa troupe furent encerclés et attaquer par une bande de brigands, ce jour-ci , Humbert ne dut son salut qu'a l'intervention miraculeuse du Lion qui se sacrifia pour le sauver.
Depuis ce jour, le Blason personnel d'Humbert est un lion, il pense que cet animal est son totem, lui porte chance et le protége. Le Roi interdit la chasse au lion a travers tout le pays sous peine de mort...

Aussi lorsqu'il fallut trouver un nom a la troupe naissante, le Roi décidas de les appeler Les Lions d'Humbert en l'hommage de son plus grand protecteur.
Conscient de l'honneur qui lui était fait, Jyleba commença à rassembler les aventuriers loyaux au Roi.

But du clan:

-faire respecter à tous, la loi dans le Royaume d'Humbert.
-Protéger les citoyens du Royaume.
-Protéger le Roi.

Hierarchie:

poste uniques:

Capitaine Lion(leader): Jyleba daeroth

Porte-parole du Roi(délègue du roi pour veiller au bon fonctionnement de la troupe): Glorfindel

Venerable-Lion/Lionne(conseiller(e): Celestine

Hiérarchie des soldats:

Vétéran Lion:
Soldat Lion:
Lionceau(nouvelle recrue):
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lions d'Humbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres D'Humbert :: Coté RolePlay :: Les Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser