Les Terres D'Humbert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres D'Humbert

Serveur L2C5 rate xp:7 sp:7 adena:10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [BG de Living]

Aller en bas 
AuteurMessage
yoco
Chenapan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2007

[BG de Living] Empty
MessageSujet: [BG de Living]   [BG de Living] Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:09

Prelude :

J'etais jadis trois milles ans avant, un Seigneur repute pour ma passion du sang. J'etais Maitre inconteste dans l'art de tuer. J'etais ce qu'on pourai qualifie d'etre ignoble et injuste, meritant toutes les peines du monde. J'etais au plus haut sommet de ma gloire et de ma puissance sur ces terres ou foulait les pas de mes armees si puissantes. Nul etre aurait prononce mon nom, meme tapis dans lombre par peur que des consequences malsaines viennent s'abattre sur cette soit disante mauvaise langue... Je savais tout et je voyais tout, rien n'avait plus de secret pour moi en ces terres qui etait mon terrain de jeu favoris... J'etais le Maitre de la Guerre et le Seigneur qui fesait couler le sang de ses ennemies.

Ma seule passion etait depuis toujours ma tendre enfance, cette soif de folie de tuer sans cesse jours apres jours tout ce qui me resistait. Un reel defis qui fesait fremir mon interieur, trouvant apres chaque victoire, une savoureuse jouissance de mes triomphes.
Les femmelles de ma race adoraient ma physionomie, par ma grandeur supreme et mes yeux aux pupilles noir... Mes cheveux plus sombres que le nuit, ils ne fesaient que le prolongement meme de mes habilles si tenebreux et sobres... Meme mon interieure, on me desirait a posseder l'ame de mon coeur si impure et si noir que j'avais... J'etais comme on pourait dire, une personne parfaite de la race des sombres...

Aucun echec, je n'ai jamais eu de defaite...


Ces dons et ces forces venaient meme de mes parents a l'epoque... Mon pere m'avait enseigne le noble art de la magie noir bien plus sombre que celle des tenebres. Quand a ma mere, elle m'avait donne cette haine immonde qu'elle avait toujours eu pour toutes les autres races soit disante inferieures... Nous etions la perfection absolues, comme si jamais rien ne pouvait ebranler moi et mes semblables.
Nos armees de sombres nous protegeaient durant les guerres pendant que nous reflechissions deja a de nouvelles choses bien plus importantes... Notre intelligence n'etait pas divin, mais celle du soutient de notre Matriarche Mere Shilen. On avait donne notre ame du coeur en echange de sa puissance divine. Nous etions meme des personnes a son service etant l'echo meme de ses raisonnements de son ambition de conquete. La race supreme, celles des sombres !


J'etais celui qui menait a bien mon noble peuple sur la route de tenebre en guise de salut et de liberte pour notre race parfaite. Plus rien ne pouvait nous arreter... Ma famille ainsi que moi... Pourtant quelque chose se preparait... Bien loin de nos yeux... Moi qui etait si loyal envers ceux de ma race, jamais mes semblables de ma famille et moi s'y attendaient...


La trahison :


Il existe en ce bas monde quelque chose malgre le pouvoir qui des fois depasse l'orgueil et la vanite de ce que j'etais meme. Tellement j'etais aveugle par cela, que je n'ai meme pas pu preter attention a ce moment... Tellement naif envers mon ancien peuple que j'aimais tant... Pour laqu'elle ma famille et moi on y avait laisse du sang pour leur donner une nouvelle liberte de mort... Un chemin de promesse d'une renaissance eternelle sous l'alliance de Shilen. Cette chose qui nous a perdu, nous tous... C'est l'argent... Poignardait par trahison dans le dos par des sommes d'argents... J'ai tout perdu en si peu de temps... Encore maintenant tout est confus dans ma tete et dans mon coeur si rancunier pour ma race. Je trouvais tout cela tellement si pathetique, mais au fond...

N'avais-je pas fait autant aupreable envers d'autres?


Mes parents ont ete assassines a la veille de notre chute royale. Dans un profond sommeil qui etait recule sur des terres saintes des tenebres, ou ils fesaient un repos merites avant une nouvelle guerre, des elfes se sont introduit les massacrants a coups d'epees et de multitude de fleches. Voici seulement ce que j'avais eu de mes services de renseignements de mes subordones. Je m'etais donc prete a allez de l'avant pour rejoindre le lieu en question pour venger ce que j'avais le plus cher au monde...

Je voyais encore cette scene de mes parents assassines qui se repetait inlassablement dans ma tete, m'empechant meme de dormir encore des nuits entieres... Comme si jamais je n'aurai pu penser que cela puisse arriver a ma propre famille... J'ai compris que je n'etais meme plus a l'abris par toutes mes armees. Les gourvernants. Mes soldats... Mes dirigeants... Des capitaines... Des officiers... Des Generaux.. Et d'autres encore... Tous probablement avaient conspire dans notre dos... Mais s'attaquer ainsi a sa propre race, jamais je ne l'aurais cru avant que cela m'arrive. Qu'est-ce que je leur avait fait pour meriter de perdre ainsi mes parents en echange d'argent? A qu'elle moment cela allait devenir mon tour?
En effet, mon corps frissonait, comme un courant d'air froid d'hivers qui penetrait dans mon humble demeure par des failles indelectables... Comme si mon coeur noir etait atteint par ma propre race... Une haine de colere m'envahissait laissant place a la fureur d'une folie, mais aussi d'une honte d'humiliation, comme si moi....Personne m'aurait et que je serai pret a tout pour me venger de cela... C'etait a ce moment la que mon silence etait devenue une vertue.


Je savais que je devais me preparer a mourir... Mais quand exactement, je ne savais pas encore... Qui est-ce qui m'avait trahis? Seule cette question remplissait mon coeur, ma soif de tuer ne fesait que grandir de jours en jours... Je savais que je n'etais plus a l'abris de rien... Il me fallait quitter les lieux meme ou mes parents reposaient desormais en paix sur ces terres saintes. J'avais passe deja deux jours en ces lieux ephemeres, que j'attendais encore avec impatience la suite des evenements avenir... Ce qui ne tardait point...
Le troisieme jours arrivait, et l'aube ne fesait pas encore surface, que mes yeux brillaient a la lueure de la lune malgre ce noir si sombre qu'est la nuit... Mon coeur si tenebreux en ce jour, mais a la fois toujours aussi confus attendait toujours avec impatience le retour de ces soit disant elfes... Les ombres apparaissaient, comme ce que mon instinct avait predis... Ils etaient probablement informes de ma presence en ces lieux... Par de l'argent certainement encore... Seul l'odeur me permettait de reconnaitre dans le noir les presences qui etaient pres de moi... Une dizaine... Des semblables de ma race...


Pourquoi?


Malgre ma puissance et mon honneur de combat je pouvais rien faire. J'avais alors compris que tout cela n'etait qu'un coup d'etat et que ma lignee royale venait d'etre detruite, qu'avant meme d'avoir pu comprendre, je n'existais deja plus pour eux... Elle etait dechue... Perdue... Ils m'avaient en ferme dans un grand cercueil avec mes parents, m'empechant de pouvoir vivre et voir la lueur du jour, laissant ma vue dans un gouffre noir jusqu'a la fin de ma vie... L'unique chair froide de mes parents dans le meme cercueil que moi, etait la melodie d'une compagnie d'un sommeil de plus de trois milles maintenant... Enterrait dans une tombe vivant sous les terres saintes des tenebres avec comme commentaire, que j'etais le Seigneur le plus sanguinaire, alors que pourtant... Je n'ai rien pu faire contre eux... Outre passe par cette honte, il me fallait sur-vivre a present dans ce cercueil noir attendant quelque chose... Ou quelqu'un pour me liberer...
Mais combien de temps j'allais pouvoir sur-vivre de dans? Je mangeais la chaire de ma chaire, c'etait le seule issue de ma survie qui en dependait d'annees en annees... Puis le temps passait... Le temps s'ecoulait... Et le sommeil etait mon unique repos et choix. Ainsi debutait mon long sommeil de trois milles ans...

Une rennaissance :

Mais au fond de moi meme... La seule chose qui m'avait fait sur-vivre... Je crois que c'etait vraiment cette haine de rancoeur que j'ai pour mes semblables... A croire que ma race n'etait pas mieu finalement que celles des autres... Et qu'on etait jamais protegeais de rien... Meme pas par ses proches... Apres ce sommeil, Mere m'a reveille... Ma libere... Et aujourd'hui elle me redemande la meme chose... J'ai toujours aussi soif de tuer... Et de venger ce que a quoi j'ai pu perdre le plus au monde... C'est cette nouvelle chance que Shilen me donne... Mais une chose est sur... Ce que que shilen a toujours etait juste envers moi, car finalement ce qu'elle a voulu me faire comprendre... On peut tout posseder, mais soyez toujours humble, car ce que j'ai, je l'avais oublie... Mais c'etait que toute ma richesse venait que grace a elle... Et maintenant... Je refais sa route aupres d'elle sur le raisonnement avec cette valeur morale... Ma reelle liberte, c'est d'etre moi meme avant tout pour sa propre gloire ! Car ce qui me tue pas me rends plus fort ! Et mon nom est Living ancien Seigneur des grandes armees des sombres.

[ Quand la haine se mele au coeur, la rancoeur devient eternelle ]


-Memoire d'un coeur d'un ancien Seigneur sombre-
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG de Living]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres D'Humbert :: Coté RolePlay :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser