Les Terres D'Humbert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres D'Humbert

Serveur L2C5 rate xp:7 sp:7 adena:10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [BG d'Eva]

Aller en bas 
AuteurMessage
yoco
Chenapan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2007

[BG d'Eva] Empty
MessageSujet: [BG d'Eva]   [BG d'Eva] Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:54

~.~ Parce que notre vie est une quete. Que des fois le destin s'en mele... ~.~



[BG d'Eva] Eva




Ma deesse, qui suis-je?


On sait a quel point la beaute des elfes n'acquient de l'amour de la grace d'Eva tel un sourir d'un enfant qui rayonne comme un soleil. Ce soleil illimunant avec la sagesse du coeur de chacun des etres...
Ainsi est mon visage de ma fine bouche que tant d'etre desir poser leurs levres sur les miennes pour y gouter a un plaisir bien plus que sensuel... Mes cheveux aux lueurs des eclats des etoiles dans la nuit la plus sombre, eternel reflet majestueux de celle-ci...
Posant sur chaque etre un regard different, humble et doux, remplie de generosite et d'une perspicacite d'une analyse tel qu'on peut se demander si mon regard transperce le coeur meme de celui qui peut me voir ou meme m'apercevoir. Mon regard si prenant, capable de changer chaque etre, comme si je suis capable de vous aveuglez par un regard d'amour et de tendresse, emplie d'humilite...

Ainsi mon coeur egalement est grand dans la bonte d'humilite par le chemin meme que procure ma sagesse de celle d'Eva. Mon interieur c'est forge comme le gout du miel qu'on ne peut se lasser d'en reprendre tellement est sa douceur et esquisse d'un parfum melant une melodie d'un rire d'un enfant et celui d'une larme de joie.

Pourtant mon ame du coeur a grandi comme un diamant enfouit dans un coffre ferme, comme un tresors si precieux mais a la fois si dur... Quand a mon corps nul etre passant a cote ne peut detourner son regard, meme pas celle de la race qu'on meprise le plus, c'est a dire les orcs...
Combien de gens je vois meme que par des mots hanter l'esprit de mon ame pour s'approprier mon corps si fragile et si pur... Un corps dont les reves d'un etre pourai jour et nuit jouir d'une jouissance eternelle allant d'un plaisir bien plus qu'infini... Combien de gens le desirent ou tentent de me forcer a certaines choses que je ne peux meme pas avec tous les mots de ces terres vous decrire cette haine et cette douleure qui ne cesse de ronger mon interieur.
Cette humiliation si perverse de ces etres si ignobles m'ont conduit aujourd'hui malgre tous ses abus a garder mon sang froid en tout etat de cause et a toujours a allez de l'avant pour Mere.

Pourtant meme si je sais que la bonte d'Eva est grande, je me suis toujours remise en question sur ma propre foi... Mais au fond... Ce n'est pas ce qui en fait le doute, que ma foi mysterieuse ne peut grandir?



Ma jeunesse :



J'etais nee dans ce village si connu de mes freres et soeurs, dont meme son nom a conquit les terres de l'autre cote de l'eau. On le nomma Elven, d'ou on pouvait voir la splendeur de Mere Eva briller de mille eclats malgre tous les temps en ce monde.

Nee d'une poussiere d'une feuille de cette abre, j"etais l'echo meme du fruit de son amour magique et glorieux sur sa terre sainte. Je n'etais donc pas nee de l'amour de deux etres de ma race, mais de l'amour propre elle meme de notre grande souveraine Eva. J'etais ce corps unique cree par son don et a son image pour etre le reflet d'elle meme dans une enveloppe de chair et de sang reel. Mon coeur egalement cree au raisonnement du souffle d'Eva donnant une vibration un mon corps inerte lui remplissant d'une intelligence de bonte eternelle que nul coeur ne pouvait sur-passer.

Ainsi mon corps pris vie au rythme meme du battement de mon coeur et de ma foi envers Eva. Mon ame venait de naitre et en memoire de ce jour-la, ma Mere m'appela Eva ce qui renda jaloux beaucoup de mes semblables sur les terres saintes. Pourtant les mois passerent, et cette petite fille en moi gardait toujours autant son amour envers ma deesse malgre sa naivete.

J'etais nee pour prier et adorer ma Mere jour et nuit lui offrant toute ma vie puisque je n'etais que le reflet d'elle meme par la grace de son amour. Seul mes paroles etaient celle de sa liberte, qui etaient enfouie au plus profond de mon etre. Mes mots de ma bouche etaient le prolongement meme de celle de Mere. Je priais beaucoup et eternellement, mais pourtant je parlais peu et mes paroles etaient les siennes tout comme elles resteront quelque chose d'unique en ce monde. Plus je priais chaque jour au fil des annees, vivant que pour cela sans jamais quitter les terres saintes, plus mon coeur et mon corps se formaient a l'image pur d'un etre dont nul autre personne ne pouvait se detourner a tel point que cela pouvait rendre jaloux encore mes semblables.

Tous savaient qu'il ne fallait pas offenser cette fille qui priait sans cesse et qui etait pour eux une elue d'Eva qui avait eu le previlege de pouvoir porter le nom de leur deesse sans pour autant ne jamais reellement savoir son utilite propre sur les terres saintes d'Elven.



Mon adolescence :



Les annees s'ecoulerent et les branches de la deesse grandissaient aux prieres de sa petite elue Eva. Si naive de l'esprit de sa tete, la petite fille malgre cela grandie sans jamais connaitre ce que le monde autour pouvait advenir... Elle ne pouvait meme pas savoir que les guerres existaient entre des races, dont seul leur haine de soif d'une colere immonde pouvait ebranler tout une armee par l'aveuglement du pouvoir.

Certes, elle ne passait qu'a cela oui... A prier, et encore prier pour etre a l'image de sa mere, comme si elle prenait racine pres d'elle, comme si elle allez devenir egalement quelque chose au-de la d'un etre, mais quelque chose de divin... A tel point que son corps etait divin pour ses semblables. Tous n'aurait pas dit non a passer un moment de joie pres d'elle pour jusqu'a dire en abuser meme... Chose qui arriva un jour... Il fesait beau ce jour-la pourtant, et rien en cela ne changea le destin de cette elue...



C'etait a la veille de ses 18 ans, comme tous les jours apres sa journee de temps d'adoration pres de Mere, elle rentrait dans son humble demeure que des bons gens du peuple d'Elven lui avaient offert croyant a l'avenir de cette soit disante elue... La nuit venait de tomber, et la fraicheur fesait deja rentrer la plus part des gens d'Elven dans leurs maisons.

Eva s'attarda un peu devant la porte de sa demeure sentant quelque chose d'inabituelle... Comme si quelque chose lui predissait un dange... Comment si Mere etait de tout coeur avec elle pour affronter quelque chose... Elle passa delicatement sa main droite legerement febrile du a cette fraicheur dans une partie de ses cheveux pour les remettre en place qui lui cachait un peu sa vue habituelle. Elle comprit mieu alors qu'effectivement ce qu'elle ressentait n'etait plus hypothese mais bien reelle... Elle venait de comprendre que sa main droite etait retenue par une autre main, dont elle n'aurait pu en donner sa description tellement que ce passage la etait rapide.

Elle fu violament plaquer contre la porte de sa demeure provoquant un bruit mais qui visiblement ne suffisa pas pour faire reagir les gens des alentours qui etaient deja tous rentrer dans leurs maisons. Elle ne pouvait se retourner et voir qui etait cette personne, car celui-ci la maitrisait parfaitement a sa guise. Malgre sa naivete elle comprit que quelque chose de terrible allez se passer ici meme... Elle ne pu se retenir de verser une larme provenant de ses yeux vert montrant son impuissance face a cet etre dont elle ne pouvait meme pas distinguer a cause du manque de la lumiere du jour... Elle sentie quelque chose de visqueux parcourant son visage et sentant son odeur de celui-ci. C'etait la langue de cet etre qui goutait avec plaisir au parfum meme du visage d'Eva. Tout en parcourant et en prenant soin de prendre tous les contours de son visage, la bouche de cet etre s'arreta un bref instant au niveau de l'oreille gauche d'Eva. Il lui murmura d'un air de soumission dans sa langue d'elfe lui disant que son ame et son corps maintenant lui appartenait pour toujours.

Elle ne comprenait pas pourquoi, une personne telle qu'elle pouvait vivre une telle chose en ce moment meme alors qu'elle passait sa vie a prier Eva et a ne jamais quitter ses terres saintes. Elle aurait voulu a ce moment la, mourir, tout abandonner voir meme renier sa Mere pour pouvoir echapper a cet etre qui lui voulait quelque chose... Son ame... Son corps... Elle avait compris qu'on voulait la violer... Qu'on voulait abuser d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
yoco
Chenapan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2007

[BG d'Eva] Empty
MessageSujet: Re: [BG d'Eva]   [BG d'Eva] Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:54

[Suite...]



C'est ce qu'il lui avait dit, qu'il avait envie d'elle... De cet etre soit disant divin... Soit disant l'elue... Et que jamais elle ne pouvait rien faire contre lui... Elle etait petrifiee et elle ne pouvait hurler car la main gauche de cet etrange etait sur sa bouche retenant les cris, ses hurlements... Elle voulait s'echapper, mais il la tenait avec fermete... Elle sentait ses jambes flechirent... Elle le suppliait du regard pouvant rien faire d'autre... Mais c'etait deja trop tard... Ses habilles etaient deja arrache montrant la beaute pur d'Eva.

Elle l'enttendait rire doucement pour probablement pas se faire voir... Elle ressentie une douleure atroce... il l'avait penetre... Et il se retenait plus cette fois pour cela... Elle etait devenue un jouet, une chose au service de cet etre... Elle se demendait, pourquoi sa Mere l'avait abondonne... Elle ne fesait que subir les assauts de cet etre... Elle n'avait plus rien de divin, elle n'avait plus sa dignite... Elle avait tout perdu... Son ame detruit... Son coeur perdu... Elle etait atteind... Elle etait gravement blessee... Et lui continuait de s'amuser avec son corps, et quand il en eu marre il la retourna fesant la meme chose dans l'autre sens tout en mettant une main sur ses yeux pour pas se faire voir malgre que la nuit etait maintenant present...

Elle etait humiliee... Elle etait souillee... Quand il eu fini avec sa jouissance il la jetta a terre profanant son nom et ses terres saintes avec des mots d'une autre langue qu'elle ne pu comprendre sur le moment. Elle etait choquee et troublee par tout ce qui venait de se passer.
Il s'enfuia se fondant dans la masse tenebreuse de la nuit qui etait devenu si amere et si gloque en ce jour... Elle gisait seule, nue par terre livre a elle meme oubliant meme sa deesse, sa Mere pour qui elle avait consacre toute son enfance.

Pourquoi elle avait merite cela?

Seul cette question remplissait son coeur qui etait si pur... Une colere immense d'injustice l'envahie au plus profond de son ame, pourtant elle restait les yeux fermes au sol sentant le froid de la nuit. Elle avait peur de les ouvrir comme si maintenant tout ce qu'elle allez faire ou regarder etait signe de quelque chose de mal et que quelqu'un d'autre la desirai ou lui en voudrait...

Elle etait consciente de ce qui venait de se passer, elle aurait tant voulu disparaitre... Mais elle n'avait meme plus la force de se relever... Meme plus la force de pleurer... Elle etait perdu...Elle resta une grande partie de la nuit seule au sol impuissante les yeux fermes avec une ame qui erait dans ses pensees totalement floues. La nuit s'ecoula doucement... Et Eva ne cessait d'implorer Mere en lui demandant pourquoi elle avait meriter cela... Pourtant Mere ne lui repondit pas...

Eva souffrait et avait mal interieurement, une douleur que nul pourait decrire avec des mots...



Le messager :


Elle fini par ouvrir ses yeux et se leva pour se diriger vers l'arbre au mille eclats. Elle prononça une derniere fois son propre nom pour appeler Mere, mais elle ne receva toujours point de reponse.
Pourtant a ce moment la, elle distingua dans le ciel une lueure venant gracieusement. il s'agissait de la plus belle chose que Mere pouvait faire venir aupres de ses enfants en cas d'aide. Cette chose avançait en direction d'Eva et elle pu apercevoir dans la nuit grace a cette lueure que c'etait une colombe blanche qui volait divinement.

Eva ouvrit ses mains comprenant deja meme que cette colombe etait destinee pour elle pour venir enfin a son aide. Peu importe ce qu'elle pouvait penser, meme si c'etait tard, ce qu'elle pouvait voir c'est que Mere, non, elle ne l'avait pas abandonne apres cette grande epreuve douleureuse et injuste.
Elle prit dans ses mains delicatement la colombe blanche qui a son touche remplie a nouveau le coeur et l'interieur d'Eva d'un amour eternelle pour Mere.


La colombe pleura de son oeil droite y versant dans les mains de le jeune femme des larmes divins en preuve d'amour et de compassion de ce qui venait de se passer. Plus la colombe pleurait, plus Eva voulait en faire autant mais elle comprit que Mere maintenant etait bien la et qu'elle se devait de se montrer forte devant elle. Plus la colombe continuait de pleurer... Plus celle-ci grandissait, jusqu'a un moment ou la jeune demoiselle ne pu la tenir en main et la lacha... Elle le voyait grandir d'avantage jusqu'a devenir aussi grande qu'Eva...
Elle croyait rever, apres tant d'annees c'etait la premier fois qu'elle voyait un messager de Mere venir a son aide... La colombe ouvrit ses grandes ailes et envelopa Eva comme si elle venait maintenant la proteger. La lumiere de la colombe rechauffait le corps nue d'Eva, et elle trouvait cela agreable cette douceur qui la rechauffait.

La colombe l'emmena dans l'arbre Mere et Eva malgre tout cela n'oublia pas de faire sa priere tradionnelle devant Mere malgre tout ce qui venait de se passer... Elle attendait que Mere lui parle, ou voir meme la colombe lui dire des mots doux... Pourtant tous les deux resterent toujours aussi silencieux. Seul Eva comprit que le vent soufflait haut en hauteur de l'arbre mais que rien ne pouvait l'atteindre maintenant grace a sa colombe blanche qui la protegeait et qui etait venu la guider. La colombe lui offrit des vetements de couleur vert en memoire des feuilles vertes de l'arbre Mere pour ne jamais l'oublier. Elle receva egalement un livre rouge qui appararu devant elle renfermant toute la puissance de la connaissance de Mere...
Elle debuta la lecture de ce livre etrange... Elle comprit que depuis ce qui venait de se passer, que plus rien ne serait pareil et qu'elle devait maintenant allez de l'avant... Partir quelque part... Partir en quete de quelque chose... Partir en quete de vengeance de ce qui venait de se passer...

Elle savait qu'elle etait toujours une elue... Et que malgre tout ce qui c'etait passer, elle savait qu'elle dira que Mere etait toujours la pour tout le monde et qu'elle etait prete a consacrer toute sa vie a ses prieres et a allez proclamer quand il le faudra sur les terrres inconnues son nom aux autres rien que pour Mere. Elle compris egalement que ce livre etait la revelation de ce qu'elle etait reellement, que nul autre de ce monde pouvait predir ou meme savoir...
Elle lu avec force toutes la connaissance des magies qui etaient bons pour proteger tout ce qu'on pouvait aimer. Ainsi quand elle fu arriver a la fin de toutes les pages, elle referma le livre delicatement et leva la tete au ciel. Elle prononça qu'elle avait compris dorenavant ce que Mere attendait d'elle...

La colombe blanche brillant au mille eclats deposa avec amour et passion cette nouvelle elue qui avait tant endurait cette nuit la. Celle-ci partie majestueusement rendant grace a Eva au passage.



Une nouvelle vie :


Le jour se leve aujourd'hui, comme si rien ne c'est passe la veille, aucun habitant d'Elven peut se douter de quoique se soit de ce qui c'est passer a cette elue... Tous vivent le quotidien abituelle qui demontre que rien peut ebranler ce village si paisible en ces terres saintes. Eva comme tous les jours malgre ce qu'il c'est passe, part prier remerciant Mere pour tous ses biens faits. En ce jour, elle comprend qu'elle doit prendre un nouveau depart... Et que peu importe ce qu'il allez se passer, Eva sait deja tout... C'est dans les ecrits du livre...

Elle a compris que ce qui c'etait passe cela devait etre accomplie et que ce qui restait encore a accomplir, seule elle pourait le faire. Toute fois...

Seul le destin du monde peu toujours faire changer les ecrits d'un livre...

Mais peu importe, elle sait que l'amour de Mere sera toujours aupres d'elle, et que sa sagesse sera guide ses pas sur ce chemin dangereux avec humilite et lumiere dans les tenebres. C'est la seule chose qu'elle se dira toujours en elle.


Se sera dans le recueillement de mes prieres que je trouverai mon repos pendant ma quete de ma vie d'elue.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG d'Eva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres D'Humbert :: Coté RolePlay :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser