Les Terres D'Humbert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres D'Humbert

Serveur L2C5 rate xp:7 sp:7 adena:10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [BG de Christelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
yoco
Chenapan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2007

[BG de Christelle] Empty
MessageSujet: [BG de Christelle]   [BG de Christelle] Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:52

Après avoir prier tant d’heure rendant grâce à Eva, Christelle se leva d’un air troublé et des larmes encore aux yeux réalisant tout doucement la profondeur de la gravité des choses. Elle était là seule, regard vide face aux tombes et impuissante. Toutes ses pensées se mélangeant encore aux différents tristes choses qui venaient de se passer. Ses grands cheveux bleus volaient au gré du vent mais qui ne pouvaient cacher ses grandes oreilles d’elfe. Ses yeux malgré remplient de l’armes et de douleurs possédaient le plus belle éclat que pouvait procurer la pierre de Saphir. Tel était la beauté des elfes que nul être en ce monde pouvait nier.

Peine et souffrance au cœur ainsi étaient ses pensées des mots de l’esprit de son âme :

* Ô Toi ma grande Eva ! Pourquoi m’as-tu fait cela ? *


C’était sans aucun doute l’une des premières questions que Christelle pouvait bien se demander après cette perte tragique de ses parents adoptifs humains assassinés par des orcs. En effet ; elle n’avait jamais connu ses vrais parents. Pourtant elle grandie dans l’amour d’une famille humaine, mais gardant la foi éternelle des Elfes malgré les injustices qu’Eva lui avait réservé. Christelle possède ce que Eva lui avait toujours enseigné depuis sa tendre solitude d’enfance. Une bonté de générosité et d’une sagesse remplie d’humilitée en tout état de cause, c’est ce qui lui avait permis ce jour là de sur-vivre à ce combat effroyable contre ces horribles orcs. Plus rien en ce monde ne pouvait maintenant la retenir pour partir sur les chemins de la vengeance. Seule guidé par la lumière des pas qu’Eva lui montrerai le moment venu.

* Hier, j’étais faible, aujourd’hui je me prépare et demain je me vengerai. *
C’était sa dernière pensée que Christelle pouvait avoir en quittant la tombe près du village d’Elven. Demandant une dernière fois une bénédiction à Eva pour la guider sur le chemin de la vérité, elle partie seule en direction d’une grande ville que des humains avaient construit. Il s’agit de Giran. La seule chose qui pouvait maintenant soulager l’âme de son cœur serai de pouvoir rendre justice par l’amour qu’Eva lui avait toujours tant donné.

Seule face à ce grand chemin de départ, elle leva les yeux au ciel tout en lachant de ses mains sa jolie colombe blanche qui s’envola gracieusement dans le firmament et murmura :

« Que mon amour et la loyauté de ma sagesse de l’humilité que tu m’as t’en enseigné Eva, puisse rendre hommage et justice auprès de mes proches. Que cette colombe porte ton nom pour te remercier de ce geste de gratitude et qu’elle soit toujours présente pour mes amis, moi ainsi que toi. »


Ainsi débuta ses premiers pas sur une route dangereuse et périeuse, tel est le début de cette longue quête que ménera la magicienne Christelle.

Edit de Glorfindel: Très bon BG, félicitations! En plus tu met en jeu une divinité c'est ce que l'on attend des joueurs. C'est à vous de faire avancer le rp du serveur.
Bon travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG de Christelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres D'Humbert :: Coté RolePlay :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser