Les Terres D'Humbert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres D'Humbert

Serveur L2C5 rate xp:7 sp:7 adena:10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bg de Aeren

Aller en bas 
AuteurMessage
lorddiablo
Scout
lorddiablo


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans le 93 a coter de Clichy ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

bg de Aeren Empty
MessageSujet: bg de Aeren   bg de Aeren Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:54

Je suis le fier descendant d'une longue lignée d'elfes purs. La plupart de mes ancêtres furent des archers et des éclaireurs très en demande par les puissant seigneurs de toutes les races de notre monde.

Malgré ces antécédents, je n'ai rien d'un éclaireur et je manie l'arc très maladroitement. Je suis de nature curieuse, assez vif d'esprit et mes talents pour la magie surpassent mes talents de guerriers.

J'ai donc brisé la lignée d'éclaireur de mes ancêtres pour joindre les magistrats et prêtres elfes. Ma curiosité est certainement mon plus grand défaut mais rien à faire! Je veux voir ce monde, le comprendre, l'étudier et s'il le faut, l'affronter.

Mes maîtres m'ont mis en garde contre les autres races. On me dit des orcs qu'ils sont sauvages, que ce sont de pures brutes. On me dit des nains qu'ils sont tellement avares, qu'ils préféreraient sauver une poignée d'adenas qu'une vie de mortel. On me raconte souvent que les elfes noirs entretiennent toujours une haine profonde envers nous. Quant aux humains, je n'aurais pas assez d'un seul parchemin pour tout vous expliquer en détail ce que mes tuteurs m'enseignent. Cela prend une vie d'elfe pour bien comprendre le point de vue exact des elfes face aux humains mais qu'importe...

Malgré tout cela, tous ces ragots, j'ai décidé que par la magie, quelque soit sa nature, je tâcherai tout au long de mon existence d'apprendre et de comprendre. Je ne me buterai pas aux préjugés raciaux et entreprendrai ma propre quête de savoir par delà tous les obstacles qui se dresseront devant moi. Je m'allierai à n'importe quelle race pour atteindre mon but.

Je prie Eva pour qu'elle éclaire ma voie, qu'elle me donne la force et la sagesse nécessaire de devenir ce que je dois devenir. Au risque de déplaire à mes parents et mes frères et soeurs, je serai en premier lieu un mage et je verrai bien ce que l'avenir me réserve.

Edit de Glorfindel: Et bien comme tes précédents BG, il est très bien, l'histoire s'enchaînne bien et est interessante. Good job Wink

Edit de LordDiablo: Bon alors en faite ce BG est pour mon frere ....donc ne croiez pas me voir IG avec ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
bg de Aeren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres D'Humbert :: Coté RolePlay :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser