Les Terres D'Humbert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres D'Humbert

Serveur L2C5 rate xp:7 sp:7 adena:10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BG de Shaolan

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogané
Chenapan
Kurogané


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Euhhhhh.....^^"
Date d'inscription : 11/01/2007

BG de  Shaolan Empty
MessageSujet: BG de Shaolan   BG de  Shaolan Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:05

Nom :Shaolan

Age :186 ans

Date de naissance : 1er avril

Village d'origine :a l'est de Dark elven village

Caractère :
Comme beaucoups d'elfes noirs, je suis assez prétentieux ,combatif ,de temps en temps puéril ,mais mais au cours du temps j'ai accumulé une certaine sagesse.

Je me nomme Shaolan.Je suis un jeune orphelin qui a été recueilli par Idate, un célèbre un sage vivant aux alentours de Dark elven village. Ensemble, nous parcourames leur monde en quête d'histoire. Durant un de nos voyages, je fus attaqué par de vils brigands, mais heureusement un homme m'a sauvé, Seïshirô. Cet homme est ensuite devenu mon maître et m'apprit l'art du combat.

Les recherches d'Idate m'ont mené au Pays de Talos, plus précisément à leur "Ruines". Les recherches ont été longues, mon père et moi avions donc du nous installer dans le pays. Rapidement des liens se sont noués entre moi et le prince du pays, Itachi,un elfe noir d'à peu pret mon age. Celui-ci m'a même donné une date de naissance, le premier Avril. Les années ont passé et, malheureusement, Idate,la personne la plus importante à mes yeux est mort, me laissant à nouveau seul.

Un jour, alors que je travaillais sur les "Ruines", je reçu la visite de mon ami d'enfance:Itachi. Etrangement de nombreuses secousses se font ressentirent une lumière aveuglante surgit. Quelques secondes après, le prince s'évanouie sous mes yeux . A son reveil, il avait perdu la mémoire . J'emmena alors mon ami voir le pretre Zélos. Celui-ci m'annonça que le prince avait perdu son ame ainsi que tous ses souvenirs .Après quoi il nous envoya chez la Sorcière des dimensions:la seule personne qui selon lui etait capable de soigner Itachi.

Arrivé dans son domaine,je lui présenta le problème.Elle me dit que mon ami était prit d'un maléfice et que,pour qu'il récupère son ame, je devais
retrouver les 4 entitées capables de détruire toutes les malédictions.Itachi quant à lui restera avec la sorcière pour qu'elle puisse faire des examination.

Depuis,je parcours le monde à la recherche de ces entitées.J'ai déja perdu la personne la plus chère à mes yeux mais cette fois je ne laisserai pas mourir la personne la plus chère qu'il me reste......

Edit de Glorfindel: Bg très origininal, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Shaolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres D'Humbert :: Coté RolePlay :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser