Les Terres D'Humbert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres D'Humbert

Serveur L2C5 rate xp:7 sp:7 adena:10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BG de Biker

Aller en bas 
AuteurMessage
lorddiablo
Scout
lorddiablo


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans le 93 a coter de Clichy ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

BG de Biker Empty
MessageSujet: BG de Biker   BG de Biker Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:31

Je m'appelle Biker . Je suis un orc assez sympa mais faut pas venir me chercher . Mon plus grand default reste ma tres grande paresse.. Mon prénom veut meme dire dormir en language orc . Je suis aussi tres grand et j'ai la peau verte comme toutes les personnes de mon espece.... Enfin bref.
Mon père était le guerrier qui mis fin à la guerre non pas grace à sa force physique mais par son intelligence . Je m'explique : lors de la guerre que chez nous les orcs nous appelons la grande guerre , les elfes lumineux etaient opposes aux elfes sombres . Malheureusement l'ancienne capitale orc Yria ,se trouvait entre les deux villes adversaires : la capitale des elfes lumineux et celle des elfes sombres.Nous avions auparavant signes une alliance avec les elfes lumineux : notre camps etait deja choisi... Nous epaulions donc nos allies sur le champs de bataille. Tout allait bien jusqu'a ce qu'une tragedie se produise. En effet le chef et roi des elfes lumineux tomba au combat... Les elfs pris de paniques et depourvus de leur chef , les elfes lumineux battirent en retraite . En inferiorite numerique, nous resistames 2 mois. L'ancien chef orc voulait limitter les degats materiaux et les pertes des soldats mais c'est là que mon pere fit son apparition. Il proposa des solutions pour mettre fin à la guerre. Tout d'abord , toutes les personnes non aptes à combattres (femmes , enfants)devait se rendre dans la citee fortifiee orque. Il etait un grand ami du roi nain à qui il a sauver la vie. Il a envoye un appel d'urgence à celui-ci qui vint avec ses armee des mines. A ce moment là , nous etions en mesure de vaincre l'armee sombre. C'est ce qu'on a fait ,on les a meme ecrases avec l'aide des nains ... Apres la guerre , je suis né et en recompense de son courage sans egal , mon pere fut sacre empereur orc ... Tout allait tres bien jusqu'a ce jour maudit : une nuit sans lune , mon pere fut enlever durant son sommeil . On me cacha la verite jusqu'à l'anniversaire de mes 16 ans.
Aujourd'hui , j'ai 107 ans et je parcours le monde à la recherche de ce grand roi disparu , à la recherche de mon pere......
Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Biker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres D'Humbert :: Coté RolePlay :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser