Les Terres D'Humbert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres D'Humbert

Serveur L2C5 rate xp:7 sp:7 adena:10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BG de Illidan

Aller en bas 
AuteurMessage
floflo
Chenapan
floflo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2007

BG de Illidan Empty
MessageSujet: BG de Illidan   BG de Illidan Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:53

Nom : Illidan thanys
Race :Dark Elf
Classe :Magicien
Alignement :Traitre ( Je viens de quiter le « mal » pour venir en aide a mes ami Humain )
Clan :Aucun actuellement

Background :

Illidan thanys, fils de Arkenia thanys, Chevalier au service du bien, et de Néfatia Aeligim Dark Elfe , Tueuse du peuple.
Depuis son plus jeune age Illidan a toujours était bercé par les récits des combats de son père. Destiné à suivre ses traces Illidan des son adolescence à rejoins le corps de garde royal pour devenir un guerrier émérite et peut être devenir lui aussi un Traître au service du bien. Lorsque sa formation fut finie, il retourna dans son village natal ou ses parents vivaient paisiblement.
Deux jours après son arrivé sur l’île des troupes d’Orcs sauvages envahisse l’île, ses parents furent tué sans pouvoirs se défendre. Illidan ne pouvant tuer à lui seul les hordes d’Orcs, il décida de partir pour Aden et de devenir Traître au service du bien, pour que plus jamais ne ce reproduise cet événement.

Fils d’un valeureux chevalier et d’une Dark Elf, Illidan était donc un mi Dark Elf , mi humain , les jours de sa vie serait plus long qu’un humain mais plus court qu’un elfe.
Voici donc l’histoire de Illidan thanys.


Trois ans après chez ses grand parent ( a Talking )


1. Un long voyage

Je suis dans le bateau qui va de l’île de Talking jusqu'au port de Gludin. Ceci est mon journal, afin que mes actes ne disparaissent pas des mémoires et que je reste à jamais le traîtreau service du bien comme l’était mon père. Puisse mon journal montrer la voie à suivre pour les générations à venir, et que Einhasad et Eva fassent régner la lumière sur le continent.

Ne pouvant repousser les hordes d’Orcs je suis obligé de partir pour Aden, non pas dans un but de fuir mais pour devenir plus fort. Mon entraînement de Officier Traître ne m’offre que les bases du combat que pourrai avoir un Chevalier. Je débute ce voyage qui va me faire traverser le continent avec mon espoir et mon courage. Puissent les déesses de la lumière guider mes pas et conduire mon arme.

Les derniers événements m’ont beaucoup fatigué, je pars sans aucune attache et sans fortune ni titre, je suis un guerrier, un simple guerrier, mais par la volonté du bien je vais devenir fort et conquérir un titre et une fortune, pour combattre le Mal, et honorer mes ancêtres.

Edit de Stoutsy : Très bon Bg j'attend la suite Wink
Edit de Glorfindel: oui je suis tout à fais d'accord, très bon BG fort intéressant, félicitations
Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Illidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres D'Humbert :: Coté RolePlay :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser