Les Terres D'Humbert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres D'Humbert

Serveur L2C5 rate xp:7 sp:7 adena:10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BG de Tapion

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogané
Chenapan
Kurogané


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Euhhhhh.....^^"
Date d'inscription : 11/01/2007

BG de Tapion Empty
MessageSujet: BG de Tapion   BG de Tapion Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:39

Mon nom est Tapion. Je suis un humain de 18 ans .Je suis sypathique,naif et doté d'une grande intelligence.Je fus élevé par un vieux nain et sa femme.Nous vivons à la campagne ,dans un petit village d'une cinquantaine d'habitants,dans une petite maison. Mes parents sont morts alors que j'étais petit .
Mais lors de mes 14 ans,mais parents adoptifs me dirent la vérité sur mon passé:ils me déclarèrent qu'ils m'ont trouver devant leur porte,dans les bras d'un autre humain .Il avait les mains pleines de sang.Le couple nain le questionnèrent,tremblant de peur .Cet homme déclara qu'il s'appelait Zabuza et demanda aux nains de prendre soin de moi et que ,quand l'heure sera venue,je devrai partir à sa recherche.Par pitié pour ce pauvre homme blessé et pour ce malheureux enfant le couple accepta.
Après quoi, il disparut dans un nuage de fumée.
Très vite ,mes parents adoptifs s'attachèrent à moi comme à leur propre enfant et me donnèrent beaucoup d'amour.
Aujourd'hui ,je suis assez grand et ,ayant de la peine pour mes parents adoptifs que je viendrais voir souvent,je pars à la recherche de ce mystérieux individue afin de résoudre les mystère de mon passé.Pour accomplir ma quete ,je vais devenir mercenaire afin d'avoir accès à un certain nombres d'informations et je vais parcourir le monde pour retrouver ce Zabuza et enfin connaitre mes origines et mon passé...

Edit de Glorfindel: Bon BG cependant un petit court je pense mais l'essentiel est là. Tu pourrai parler un peu de la carriere que tu compte faire ainsi que de l'endroitt ou tu as vécu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Tapion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres D'Humbert :: Coté RolePlay :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser