Les Terres D'Humbert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres D'Humbert

Serveur L2C5 rate xp:7 sp:7 adena:10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Regles du Serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Canardman
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2007

Regles du Serveur Empty
MessageSujet: Regles du Serveur   Regles du Serveur Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:12

Quelques regles simple pour vous orienter Wink

Les BackGround's :

Je vous invite a ecrire le background de votre/vos avatar(s). Vous n'etes bien sur pas obligé de faire cela, mais je pense que c'est une bonne idée. Ecrivez le lorsque que vous aurez bien cerné votre RP. Et rien ne vous empeche de le faire evoluer pour donner suite a ce qui se passe In Game Wink

Les Chan's :

- Chan All : Reservé exclusivement au RP
- Chan Trade : Pour les annonces de ventes RP, mais aussi pour le HRP, attention n'en abusez pas, c'est un serveur RP !
- "Crier" [!+texte] : Exclusivement reservé aux Gm's.

N'utilisez pas les chan's HRP pour avertir un joueur à l'autre bout de la carte, comme demander de l'aide !!

Les Combats :

- Vous devez avoir une raison RP en "béton" pour vous attaquer a un autre joueur.

- Bien entendut si vous etes mort (RP parlant) et bien vous ne pouvez plus jouer votre avatar, si il est mort ca coule de source ^^. Donc les combats ne sont que des Duels (à la limite de la mort même, tant que l'avatar ne meure pas). Un avatar peut mourir RP, si et seulement si son joueur là precisé.

- Si vous etes à 0hp, (donc mort dans le jeu) attendez soit que quelqu'un vous ressucite, soit que votre agresseur ai dit qu'il part, pour vous ressuciter a la ville la plus proche ("To Village"). Dans ce cas trouvez une justification RP, vous etes donc blessé, et pouvez difficilement vous battre avant au moins quelques jours (RP).
J'entend par là ne pas foncer directement sur son agresseur apres etre retourné au village ^^


J'editerais au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
 
Regles du Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres D'Humbert :: Les Terres D'Humbert :: Les Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser