Les Terres D'Humbert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres D'Humbert

Serveur L2C5 rate xp:7 sp:7 adena:10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premieres impressions...

Aller en bas 
+2
Glorfindel
Alpha
6 participants
AuteurMessage
Alpha
Aventurier
Alpha


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2007

Premieres impressions... Empty
MessageSujet: Premieres impressions...   Premieres impressions... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:52

...elles sont bonnes! Very Happy
-Les rates sont bien equilibrees, elle permette de monter un persos sans se -prendre la tete mais sans trop de facilitée non plus!
Pour l'instant aucun bug et tres peu de lagg.

Par contre yas des truc un peu choquant pour un serveur RP: la presence des GM shop et des GK luxuri Suspect jvais pas faire mon rabat-joie c'est pratique evidemment mais bon... a mort les nains dans se cas (et du coups plus de soul/spiritshot car le gm shop n'en vend pas, adieux aussi les crystaux.. Crying or Very sad )
Aussi yas un GK elf au temple de depart DE affraid

Et enfin un point qui peut etre debattut: la presence des chat..(permettant de changer de classe hein) c'est sur c'est dur et ennuyeux les quetes de classes mais au moin on voie que le joueur se bouge pour son perso, qu'il as pas tout comme ca... et puis le gros chat en RP...surtout au milieu des villages orc et elfes noirs confused

Fin bref' sinon j'meclate cheers Merci stoutsy!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Forestier
Glorfindel


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/01/2007

Premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions...   Premieres impressions... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:58

ok merci pour tous ça! stousty à toi de jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
stoutsy
Admin
stoutsy


Nombre de messages : 187
Localisation : Dans mon bureau ^^
Date d'inscription : 01/01/2007

Premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions...   Premieres impressions... Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:08

Bien desole pour la presence du GMshop qui a reussi a survivre ^^ et merci pour toute ces info que je vais regler ensuite au sujet des chat pour changer vos classes a vous de me dire ce que vous préferez
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-humbert.forumgaming.fr
Maitre helvang
Chenapan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2007

Premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions...   Premieres impressions... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:44

pour suprimer les gmshop de ta db, il te sufit de suprimer la ligne se trouvant dans la spawnlist de ta db, qui fait référence à l'ID du pnj concerné. regarde quand même d'en faire une copie quelque part avant, on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Aventurier
Alpha


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2007

Premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions...   Premieres impressions... Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:02

Deux ptit bug que j'ai constater:

1) le cast du sort speed est treeeeeeees long en fin trop, il est egual a environs celui d'un scrol of escape >< jamais vu ca sur aucun serveur
2)Les marsh stakato a cruma sont lvl 70+ c'est un bug que j'ai souvent croiser sur les serveur C5 j'en connais aps l'oriogine mais c'est genant^^
Revenir en haut Aller en bas
delegue
Aventurier
delegue


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2007

Premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions...   Premieres impressions... Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:47

1) ouai exemple mon sleep dur trois pige...
2) cesont les marsh de C4 je pense etdeja signaler aux gm IG ca... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hourad
Chenapan



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 06/01/2007

Premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions...   Premieres impressions... Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:05

Pour ce qui est des chats, tu peux changer l'apparence dans les villages orcs et elfes noirs, si ça fait pas trop Rp.

Bien sur, ce n'est qu'un suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://gang-css.heavenforum.com
Glorfindel
Forestier
Glorfindel


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/01/2007

Premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions...   Premieres impressions... Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:37

oui c'est pas bête faudra faire ça Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions...   Premieres impressions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premieres impressions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres D'Humbert :: Les Terres D'Humbert :: Vos Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser