Les Terres D'Humbert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres D'Humbert

Serveur L2C5 rate xp:7 sp:7 adena:10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BG de Eliwood

Aller en bas 
AuteurMessage
lorddiablo
Scout
lorddiablo


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans le 93 a coter de Clichy ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

BG de Eliwood Empty
MessageSujet: BG de Eliwood   BG de Eliwood Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:49

Sortant de son livre, Eliwood avait en tête tellement de formules qu’il avait l’impression que sa tête allait exploser ! Il prit une pause pour souffler. Ses recherches étaient épuisantes, et il maudissait son passé. Il ne supportait pas la lecture mais il y était obligé.

Né 17 ans auparavant chez une famille de soigneur, il était doué pour la magie en général, et d’une inventivité impressionnante pour concocter des sorts possédants divers effets, mais jamais celui attendu, et ce don, comme une sorte de facilité, n’arrangeait pas les choses et lui avait donné en horreur l’apprentissage par les livres de la magie. A l’age de onze ans, il était aussi doué que ses parents, qui faisaient tout pour que leur fils suive leurs traces. Mais à l’age de treize ans, il lui arriva quelque chose de terrible : Lorsqu’il utilisa un sort de sa création, il se trompa dans les paroles et il se plia de douleur. Un autre sort qu’il avait mis au point lui permit de savoir se qui lui arrivait : une malédiction inconnue le broyait de l’intérieur. Eliwood réfléchi en vitesse, prépara un nouveau sort et le lança. Mais le sort qu’il avait lance n’était pas assez complet : la malédiction n’avait été qu’enfermé en lui, et non pas détruit.

Il fit des recherches et un des résultats le rassurait : lui seul aurait cette malédiction. Mais la mort lui était promise à moins qu’il n’annule la malédiction: s’il arrivait à l’annuler, il serait sauvé, mais la malédiction était une malédiction du niveau d’un démon supérieur, et il n’est pas aisé de s’en débarrasser. Il se demandait comment il avait pu lancer ce sort. Mais il se demanda pas longtemps comment il avait fait : il avait d’autres priorités. Il devait trouvé un sort de conjuration mais qui pouvait se lancer rapidement car le sceau ne permet pas de ‘toucher’ a ce qui était emprisonné .Mais ce sort n’existait pas à sa connaissance, et depuis se jour, il ne voulait plus utiliser ces formules bricolées, de peur de provoquer une autre catastrophe. Il calcula le temps minimum que le sceau lui offrait : lorsqu’il aura 32 ans, le sceau pourra se briser a tout moment. Il lui restait deux solutions : renforcer le sceau ou détruire la malédiction.

Il était partit dans de lointaines contrées a la recherche d’illustres mages et soigneur, mais aucun ne pu l’aider. Mais un jour, il apprit l’existence d’un mage encore vivant mais qui n’exerçait plus et qui c’était retiré loin des gens pour vivre une vie paisible. Lui seul pouvait l’aider mais personne ne savait ou il était aujourd’hui.

Les recherches d’Eliwood étaient très vastes mais les données si faibles qu’il ne trouvait rien d’assez intéressant : parfois il trouvait un sceau assez puissant pour contenir la malédiction jusqu’à la fin de sa vie mais il bloquait aussi sa magie, une autre fois, il avait trouvé un sort qui pouvait conjurer la malédiction mais l’incantation était trop longue et il serait mort avant d’être arriver à la moitié du sort. Les seules recherches qui était les plus longues à vérifier était les supposé lieux de résidence du mage qu’il recherchait, et à chaque fois qu’il arrivait sur les lieux, il ne trouvait qu’une maison vide ou avec une famille dedans mais jamais sa lueur d’espoir, cette personne qui à priori pouvait le sauver.

Tous ses efforts restaient vains et il perdait espoir de jour en jour. Il en avait assez et maudissait ce don pour la magie. Il se coupa du monde et désespérait. Il cherchait un appui sur qui compter, mais pour l’instant, il était trop désespéré pour voir les mains amicales qui se tendaient vers lui.

Aujourd’hui ses recherches étaient infructueuses, mais peut-être que demain…

P.S.: C'est l'un des mes premiers BG .... Soyer indulgeants ^^

Edit de Glorfindel: Félicitations pour ce BG à part quelques fautes il est bien, j'encourage les autres membres à faire de même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Eliwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres D'Humbert :: Coté RolePlay :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser